La physique moderne nous enseigne que l’univers est composé d’un peu de matière visible, de matière invisible et d’une majorité d’énergie vibratoire, une matrice énergétique dans laquelle s’exprime la matière.

Comme en témoignent toutes les sagesses de l’humanité, les êtres humains ne sont pas coupés de cette énergie vibratoire, ils y sont profondément reliés.

 

Votre véritable nature créative

 

Votre nature créative n’est pas répétitive ni imitative

Les sentiments de tristesse, de vide d’énergie, d’anxiété apparaissent lorsque vous êtes coupé de cette vibration.

Au contraire, lorsque cette énergie vous traverse librement vous êtes joyeux, plein d’énergie, confiant en la vie, comme dans l’état amoureux. Quand vous aimez, vous vous sentez comme traversé par un courant d’énergie vitale, n’est ce pas ?

Cette sensation est très agréable, et vous aimeriez être plus souvent traversé par cette énergie, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous pouvez par exemple boire de l’alcool et bouger dans tous les sens sur une musique très rythmée et très forte, pour commencer à percevoir quelque chose de nature vibratoire qui vous traverse.

Cela vous procurera un sentiment de bien-être sur le moment. Mais à cause des déséquilibres physiques et énergétiques causés par cette expérience, il vous sera plus difficile ensuite de percevoir l’énergie vibratoire, donc vous voudrez augmenter les doses pour obtenir les mêmes effets. C’est un cercle vicieux qui diminuera vos perceptions et donc votre bonheur.

 

Retrouvez votre nature créative

Au contraire, lorsque vous vous ouvrez, par exemple, à la faveur d’une musique inspirée ou d’un paysage qui vous touche, l’énergie vibratoire qui constitue l’univers circule librement en vous. Votre esprit devient créatif et vous devenez joyeux, sans raison apparente.

En chantant des sons et en pratiquant la méditation, vous allez progressivement accepter d’abandonner vos défenses et de vous laisser toucher par la beauté et reconnecter votre nature créative, vibratoire et joy-amour-euse.